À quoi ressembleraient les publicités de sous-vêtements avec de VRAIS HOMMES dedans ?

Si des marques telles que Dove ou Mark & Spencer ont déjà commencé à utiliser des photos de femmes non retouchées dans leurs campagnes de pub, il n’en va pas encore de même pour les modèles masculins.
Joue la comme Beckham
Alors que les hommes sont confrontés à des diktats de beauté de plus en plus irréels et impossibles à atteindre, le journal anglais The Sun s’est posé une question essentielle : « à quoi ressembleraient les affiches de pub avec de vrais hommes dessus ? »
Pour y répondre, The Sun à demandé à quatre de ses lecteurs de se porter volontaires pour poser dans des répliques de publicités de sous-vêtements masculins, sous l’objectif de Jenny Francis.
À leur grande surprise, les femmes exposées aux photos ont largement accordé leur préférence aux « faux modèles » qu’elles jugent beaucoup plus charmants, car plus réalistes et donc plus accessibles.
En effet, vous ne pourrez pas dire que leur petit côté ours en peluche n’a rien d’attachant …
On vous laisse comparer :

sous vêtements

sous vêtements

sous vêtements

sous vêtements

sous vêtements

crédits photos : Jenny Francis

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

COPYRIGHT 2016 ATELIER SECRET. Site réalisé par Pomme'Ad