Un orgasme en mettant du mascara : Quand le sexe inspire les marques de cosmétiques

Un orgasme en mettant du mascara : Quand le sexe inspire les marques de cosmétiques

On le sait, depuis toujours, le sexe fait vendre. Mais l’humour aussi. Deux ingrédients miracles pour la recette d’un succès assuré, et ça, les marques de cosmétiques l’ont bien compris.
Jamais un mascara ne vous aura donné aussi chaud!
C’est la marque californienne Benefit qui a dégainé en premier avec sa campagne second degré pour le mascara « They’re Real », dans laquelle on peut apercevoir des hommes au slip très fourni se mettre la main au paquet pour en sortir… un tube de mascara!
La pub se nomme « Real Men Don’t Fake it » et vous apprendra, mesdames, que grâce à un petit tube magique caché bien au chaud, au creux d’un entre-jambes, vous n’aurez plus besoin de faux-cils pour séduire.

Un orgasme en mettant du mascara
Ni une ni deux, la marque Too Faced copie réplique avec un spot de pub dans lequel leur mascara au nom évocateur « Better Than Sex » se transforme en un véritable objet de plaisir possédé par la voix de Barry White, qui saura vous charmer jusqu’à vous faire monter au 7ème ciel.. « hum, yeah, baby, don’t be afraid, it’s just me.. Better than sex! ».

La morale : vendre grâce au sexe oui, mais non sans humour. Un parti pris assumé par des marques qui réussissent à traiter le sujet sans vulgarité. C’est drôle, ça ne se prend pas au sérieux, et ça fait du bien!

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

COPYRIGHT 2016 ATELIER SECRET. Site réalisé par Pomme'Ad