L’acte sexuel sur Wikipédia

wiki 1


Vous êtes-vous déjà demandé qui est-ce qui illustrait les représentations de l’acte sexuel sur Wikipédia ? Sans doute pas.

Pourtant le dessinateur de ces images à plutôt pas mal fait parler de lui, ses œuvres notamment.

Artiste ou dessinateur grossier ?

Il se fait appeler «  Seedfeeder » et on ne connaît pas grand-chose de lui, mis à part qu’il s’agit d’un homme, américain et métisse, amateur de graphisme.

Traité de raciste suite à la publication de sa première image, qui avait beaucoup choqué, ou l’on pouvait voir l’éjaculation faciale d’un homme noir sur le visage d’une femme blanche le dessinateur avait tout de suite posté sur Wikipédia une réponse visant à calmer les ardeurs des individus “J’ai intentionnellement représenté la femme de cette image avec une expression neutre.

L’éjaculation faciale est vue par certains comme un acte plaisant et inoffensif, pour d’autres perçue comme hostile et pervers. Cette image a été créée pour trouver un équilibre entre les deux points de vue.

Le fait que la femme soutienne le regard de l’homme et ne soit contrainte physiquement d’aucune manière indique un certain degré de consentement. Pour ce qui est de l’aspect interracial, les préjudices ressentis par les esprits étroits ne me concernent pas.”

Voilà qui a le mérite d’être clair.

Pendant 4 ans cet artiste a contribué à illustrer Wikipédia avec ses dessins.

Mais las des critiques et voyant l’intégrité de ses œuvres balayées d’un revers de la main celui connu sous le pseudonyme de Seedfeeder a décidé de prendre sa retraite artistique il y a deux ans, l’illustration n’étant pas son métier principal. Certains le qualifiaient d’artiste d’autres n’ont vu que le départ d’un homme ayant une passion pour les dessins pervers.

Chacun son avis la dessus, il n’en demeure pas moins que les proportions des personnes représentées étaient très proches de la réalité.

 

Capture d’écran 2014-11-17 à 22.05.59

 

Image représentant la prostitution

Image représentant la prostitution

Dernière image publiée par Seedfeeder légendée « Adieu, et merci pour les poissons »

Dernière image publiée par Seedfeeder légendée « Adieu, et merci pour les poissons »

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

COPYRIGHT 2016 ATELIER SECRET. Site réalisé par Pomme'Ad