Relancez l’économie française grâce à La Tour est Folle!

Relancez l’économie française grâce à La Tour est Folle!

Le plus phallique des édifices publics a désormais sa version sextoy! Un plaisir 100 % made in France…
La Tour est Folle, c’est son nom, est née de l’esprit de Sébastien Lecca, artiste plasticien non dénué d’humour et d’amour pour son pays.

lecca

« Pour moi la sexualité est un cadeau de la vie! Entre la pornographie globalisée et la culpabilité repliée il y a un espace humanisant, ludique, merveilleux… C’est là que je veux vous emmener avec la Tour est Folle. Et puis il faut bien admettre que le sexe est une des grandes questions qui traversent l’humanité, et qui n’échappent pas aux artistes. C’est un de mes grands thèmes de travail » 
Outre son aspect décoratif certain, la spécificité la plus originale de l’objet tient bien entendu dans sa forme : il s’agit du seul jouet érotique qui dispose de pieds formant un socle stable.
La tour tient debout et ça change tout ! Vous pouvez la poser puis la reprendre en toute hygiène, ou encore l’enjamber pour découvrir une nouvelle manière d’utiliser les jouets érotiques.

Mais ce qu’on apprécie surtout, c’est son étiquette 100 % française

Cocorico! À l’heure où la majorité des sextoys et des monuments miniatures vendus aux touristes sont made in China, La Tour est Folle relève avec succès le défi du redressement productif.
Constituée d’un élastomère haut-de-gamme de fabrication française,  la tour ainsi que son packaging sont intégralement fabriqués en France, par des sociétés françaises. De son emballage jusqu’au plaisir qu’elle procure, la Tour est Folle est donc 100 % made in France ET compétitive.
Un choix assumé, qui s’inscrit dans la recherche d’une qualité et d’une éthique optimales, rendant hommage à l’industrie de notre pays.

Une production qui stimule l’économie locale

département ain
La Tour est Folle est produite dans le département de l’Ain, dans la « plastics vallée » à Oyonnax, petite commune qui jouit d’un glorieux passé dans la plasturgie.
Pour son créateur Sébastien Lecca, faire fabriquer sa tour en France était une évidence, et sa marque est fière de collaborer avec ces entreprises renommées pour leur savoir-faire.
Viel Plastiques International, l’industriel qui produit La Tour est Folle, est connu pour avoir longtemps fabriqué la poupée blonde la plus célèbre au monde (on parle bien sûr de la poupée Barbie)… jusqu’à la délocalisation de sa production vers la Chine.
«J’ai répondu car je suis curieux et que j’ai toujours pensé qu’il ne fallait pas avoir de préjugés sur certains secteurs d’activité. Ce qui m’a aussi passionné, c’était de trouver les astuces techniques pour dessiner le moule et utiliser une matière assez souple pour pouvoir être démoulée mais aussi rigide et hypoallergénique pour l’utilisateur », raconte Daniel Viel, gérant de la société Viel Plastiques, dans une interview pour le site 20 Minutes.fr.
L’industriel aurait même reçu une offre d’une autre marque de sextoys français qui ne veut plus produire en Chine.
usine fabrication
Fort de son succès national, la Tour est Folle souhaite maintenant s’appuyer sur l’image de la France pour partir à la conquête du monde. Avec une nouvelle collection actuellement en préparation, ce monument du plaisir n’a pas fini de faire du bien à l’économie française !
Chez Atelier Secret aussi on participe au redressement économique de la France avec La Tour est Folle. Soyez un bon citoyen et venez découvrir le plaisir à la française.

tour drapeau

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

COPYRIGHT 2016 ATELIER SECRET. Site réalisé par Pomme'Ad